LOCALISATION

La Galana se situe à Nestar, un petit village de 40 habitants à seulement 6 kms d'Aguilar de Campoo au cœur de la montagne de Palencia. Aguilar est célèbre non seulement pour son usine bien connue de biscuits mais aussi pour son environnement historique et naturel incomparable : ici se trouve la plus grande concentration, à qualité, d'art roman de toute l'Espagne ainsi que des ruines préhistoriques, romaines et médiévales, des paysages de forêts, des montagnes aux formes curieuses.

COMMENT Y ARRIVER

Aguilar est sur la ligne ferrovaire de la RENFE reliant la ville côtière de Santander à Madrid et passant par Palencia. Il y a également, une gare routière avec des liaisons quotidiennes avec Santander, Bilbao, Leon, Burgos et Madrid (y compris des trajets quotidiens entre Aguilar et Nestar).
L'accès par la route se fait par l'autoroute A67 (N611) Santander – Palencia ou par la N627 depuis Burgos, prendre la sortie Aguilar de Campoo. Dans la ville prendre la direction de Barruelo et à 6 kms vous arrivez à Nestar - laisser l'église San Martin sur votre droite et à gauche prendre une petite impasse qui vous conduira à La Galana.

DISTANCES D'AGUILAR DE CAMPOO AUX VILLES LES PLUS PROCHES

Madrid ----------------------------- 322 kms.

Bilbao ------------------------------ 196 kms.

Santander -------------------------- 108 kms.

Burgos ------------------------------ 81 kms.

Palencia ---------------------------- 98 kms.

Valladolid -------------------------- 143 kms.

León ------------------------------- 171 kms.

LES AÉROPORTS LES PLUS PROCHES

Santander - Valladolid - León